1 mars 2009 14:53
  • Eclaircies
14:53 - 1 mars 2009

US SOCX - PETITE SYNTHE             6 - 0

Les orenjes sont de retour !!!!

et oui cette petite phrase résume bien le match des socxois qui recevaient un prétendant direct à l'accession et les locaux ont rassuré sur leur état d'esprit et leur sérénité.

En effet, la générosité, la solidarité et l'impact physique offert par les locaux ont permis de remporter cette rencontre en 2ème période après une première mi-temps sans but mais encourageante malgré une superbe frappe de Jérôme T déviée sur la barre...

Au retour des vestiaires, les visiteurs allaient montrer plus d'allant mais les scocxois allaient jouer en contre et c'est logiquement qu'Arnaud Dupont ouvre le score suivi très vite d'une 2ème ficelle sur coup-franc signé "Benezmel". A noter la belle performance défensive et collective de l'équipe qui a bien tenu et jusqu'au bout les assauts adverses. Garigas nous aura offert une presation sérieuse dans les cages et la défense fût d'une extrême rigueur dans ce match !!

Les joueurs de petite-synthe semblaient un peu déroutés après ces 2 buts et passaient à 3 puis 4 attaquants.. DU JAMAIS VU... et c'est en contre que nos milieux notamment à l'image de bugz, céd gourcuff, jérôme et benzemel allaient pouvoir alimenter nos joueurs lançés en profondeur et créer des décalages et pour le bonheur de tous... marquer marquer marquer et encoer marquer !!! et oui les socxois allaient alourdir encore le score et en planter 6 au total grâce à Cristof, bugz qui provoque un pénalty transformé par Arnaud D, Dany D et encore Arnaud D (qui signe ici in hat-trick !)

En conclusion, ces 4 points font énormément de bien après notre déroute contre téteghem..

A NOUS DE BONIFIER CE MATCH EN ALLANT BATTRE LE RC COUDEKERQUE ..... QUI ETAIT VENU NOUS BATTRE AU "SOCX STADIUM" !!!!!!

LA GOUACHE EST DE RETOUR.. FAUT LA GARDER JUSQU'A JUIN !!!!

Note des joueurs:

GARIGAS - DAVID - NONO B - FREDDY - JEROME -STEVE -SYLVINHO - BUGZ - CED GOURCUFF - JEROME - ARNOLD - TOF - DANY :

Le jury a décidé d'attribuer pour la 1ère fois une note qui est la même pour tout le monde qui est de 8.75

en effet, le jury est rstée enchantée par la puissance collectivée et l'esprit "bloc" et solidaire des orenjes dans ce match. une mention particulière est décernée à jérôme T, Céd Gourcuff et cristof pout cette rencontre.

A BIENTOT ET ALLEZ SOCX

Le coach