COMPORTEMENT DES PARENTS

Quelque soit la situation, ou les problèmes rencontrés, vous vous devez d'adopter une attitude modérée  et de mesurer vos propos.

Avoir toujours à l'esprit que le football est un jeu (au delà du résultat), la manière et le plaisir sont prioritaires.

Applaudir les bonnes actions de votre équipe mais également complimenter l'équipe adverse (démontrer le respect que vous temoignez à l'adversaire) .

S'interdire toute violence physique ou verbale, envers les arbitres, les éducateurs, les autres parents, les supporters et a plus forte raison les enfants.

Encourager et réconforter les enfants même en cas de défaite
 ( c'est une étape nécessaire à la réussite) .

Aller les voir jouer, soutenez son équipe, mais laissez son éducateur diriger, et gérer son groupe. Vos enfants ne doivent avoir qu'un référant à écouter.

Ayez toujours vis a vis de vos enfants une attitude positive !
Modérer vos propos par rapport à ses performances qui sont très variables au cours de la saison.

Nos éducateurs sont diplômés et compétents et l'on prouvé à travers un travail concret depuis des années (niveau de jeu et de compétition, qualité des joueurs formés, résultats sportifs, variété des entraînements proposés). Vous  devez les laisser travailler dans la sérénité et vous abstenir de toutes critiques auprès de vos enfants.

palermo a commenté Leffrinckoucke Us 3 / Socx Us plus de 3 ans
Leffrinckoucke Us 3 / Socx Us : résumé du match plus de 3 ans